Gent attitude fait peau neuve

C’est la rentrée et comme tout bon écolier qui se respecte et bien nous avons de bonnes espérances pour débuter cette nouvelle année. Entre le stress et l’excitation, nous sommes tiraillés par les nouveaux défis à relever et les différents projets à réaliser.

D’ailleurs en parlant d’évolution, et bien Gent Attitude fait peau neuve et tel un cobra en pleine mutation a décidé de franchir le pas du lifting et s’octroyer une nouvelle jeunesse.

Ainsi, nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau visage via une interface plus moderne et plus ergonomique. A bas les rides et les imperfections, place à un faciès plus structuré pour vous apporter confort et facilité lorsque vous caresserez les diverses rubriques du site.

Vous y découvrirez le regard profond de notre nouveau logo, les pommettes saillantes de nos photos diaporama, la bouche bée de nos virées shopping, le flair de la technologie adapté à tous vos outils de communication et bien d’autres surprises encore…

Alors, avouons-le, nous sommes très anxieux voire nerveux à l’idée de vous révéler ce nouveau visage car nous l’avons fait certes pour nous mais bien plus encore pour vous chers lecteurs car c’est votre soutien qui nous a permis de sauter le pas pour cette opération esthétique.

Dans l’espoir que cette nouvelle plastique vous séduise, nous vous remercions pour tout et attendons vos remarques avec impatience.

2 commentaires Permalink
2 comments on “Gent attitude fait peau neuve
  1. Bonjour Alexandre,

    Désolé de répondre aussi tard mais pas mal de choses à faire pour cette nouvelle version. Merci pour ton compliment.
    Oui la sélection shopping est nouvelle, nous allons y mettre en avant tous les produits que nous apprécions / désirons.

    Au plaisir de te lire.

    Cédric.

Say something

Your email address will not be published.


3 − 1 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>